A la Guadeloupe, vite ! (Carte postale en retard comme d’hab’)

Bento des Iles

Colombo, rougail, blanc-manger à la banane, madras, citron vert et rhum, perroquets colorés. On y est, non ?

9 Responses to “A la Guadeloupe, vite ! (Carte postale en retard comme d’hab’)”


  1. 1 ktia 22 juin 2010 à 12:16

    toi au moins tu as cuisiné pas comme moi
    un bon colombo en plus

  2. 2 ktycat 22 juin 2010 à 14:08

    Yep t’y es :P. Je pense que ça devait être super bon tout ça miam !

  3. 4 Estellecalim 22 juin 2010 à 21:16

    Miam, un colombo, j’adore !
    Je t’ajoute aussi à mon billet ;)

  4. 5 Catherine Goux 23 juin 2010 à 16:44

    Ah, oui, on y est, sans aucun doute : )


  1. 1 bento : escale aux Antilles | mangeons des p'tits clous Rétrolien sur 2 juillet 2010 à 14:16
  2. 2 » Blog Archive » bento : escale aux Antilles Rétrolien sur 20 juillet 2010 à 17:55
  3. 3 » Blog Archive » bento : escale aux Antilles Rétrolien sur 24 juillet 2010 à 14:13
  4. 4 Escale antillaise | Mes bentos du jardin Rétrolien sur 1 janvier 2011 à 12:30

Laisser un commentaire

Rangé !


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

